Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pavot sauvage
30 octobre 2009

je sais pertinemment que tu ne passes plus par

je sais pertinemment que tu ne passes plus par ici mais j'ai besoin de le dire. J'ai rencontré quelq'un que j'aime et qui me le rend au centuple. Mais... Je n'arrive pas à ne plus penser à toi. Aujourd'hui ma vie a pris un autre tournant mais j'avoue que c'est avec toi que j'aurai aimé profiter de cette nouvelle vie. Pour moi nous avons loupé quelque chose toi et moi. Ou alors je taimais plus que tu ne m'aimais. De toute façon tout cela n'a plus de sens. J'espère au moins que tu es heureux car sinon je crois que je t'en voudrais de ne pas avoir franchi ce pas avec moi et de ne pas avoir essayé de me récupérer. Tu resteras à jamais dans mon cœur. "on ne peut empêcher un cœur d'aimer"...
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité