Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pavot sauvage
23 septembre 2007

Là où je t'emmenerai...

"Toi et Moi" m'apparait tous les jours de plus en plus comme une évidence,  une histoire écrite quelque part qui coule de source...celle à laquelle je m'abreuve tous les jours pour être avec toi...celle qui me met en manque dès lors que son débit se fait plus faible...

Cette évidence me pousse à te dire que j'aimerai t'emmener là où il n'y a plus de barrières, là où nous pourrions vivre notre amour au grand jour, libres de batîr notre avenir ensemble...

Tu me manques mon Amour...

Publicité
Commentaires
P
Je repense a ce que tu m'as dis ce matin ...tu sais notre petit coin de paradis.<br /> Et je trouve je cette chanson s'y prête bien pour y repenser...<br /> <br /> Je pense à toi, je t'aime
Publicité
Publicité