Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pavot sauvage
1 janvier 2009

Si mon coeur avait pu assouvir ses envies, il

Si mon coeur avait pu assouvir ses envies, il serait passé par là,

barri_re____franchirb

un 31 décembre, pour voir le coucher du soleil en ta compagnie, sur la mer

img_x7b

Pour lever nos verres de champagne (ça me rappelle quelque chose ça tiens!...;-) à la nouvelle année qui arrive en regardant la lune,

vczptb

Et voir le jour se lever sur la mer,

captbb

ensemble, dans la même direction,

captbb

et profitez du paysage qui s'ouvre devant nous, comme un livre dont l'histoire commence...

captuc

Je te souhaite tout le bonheur du monde mon amour pour cette nouvelle année et celles à venir, même si ce n'est pas avec moi, même si c'est loin de moi.
Rien n'est parfait dans la vie, rien n'est facile.
Il faut oser vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie mais pour cela, il faut vraiment le vouloir et être deux à le vouloir.
Tu as décidé d'en vivre d'autres, alors cela ne restera qu'un rêve à jamais, mais il fut doux et agréable à vivre en ta compagnie.

Je t'embrasse, mon amour

Publicité
Commentaires
P
Magnifique photos et superbe cette ville d'Etretat ... ton coeur à de bien belles envies.<br /> Je te souhaite également tous les bonheurs du monde mon ange.<br /> Et je ne rêve pas ma vie ...
Publicité
Publicité